Nous avons repris la production dès le 11 mai. Comme vous vous en doutez, nous avons eu à brusquement fermer l’usine le 16 mars dernier.

Tous les clients avec une commande en cours avec nous ont été rejoints. Si une commande était en production, mais que le client refuse de la recevoir, nous comprenons. Un état de compte sera envoyé également au courant de la prochaine semaine. S’il y a quelconque souci de votre côté, SVP nous en aviser le plus rapidement possible.

La priorité chez Promo Plastik – Coopérative de travailleurs en ce retour au travail est la sécurité de nos employé.e.s. Les mesures nécessaires sont établies. Nous avons la chance d’être une petite équipe résiliente. La distanciation y est presque naturelle. Nous en espérons autant pour vous tous et vos clients.

La grande majorité de nos produits sont moulés localement dans notre belle région de Chaudière-Appalaches. Comme tous nos mouleurs ouvreront leurs portes le 11 mai également, nous n’avons aucun risque pour l’approvisionnement. Pour les premières semaines, nous ne pourrons vous garantir la même rapidité d’exécution que vous nous connaissez, mais nous croyons pouvoir reprendre le rythme d’ici la fin du mois.

Peu le savent, mais nous œuvrons également dans la sous-traitance industrielle. D’ailleurs, nous avons produit 2 commandes pour des besoins essentiels au courant du mois d’Avril, soient des couvercles de machines distributrices de savon et de papier. Si vous avez des clients avec des besoins particuliers d’impression sur pièces industrielles, faites-nous en part !

Prenez soin de vous,

 

L’équipe de Promo Plastik